La séduction est une phase primordiale de la rencontre amoureuse. Une fois que vous êtes en couple, dites-vous que rien n’est jamais acquis : vous devez reséduire la personne avec qui vous partager votre vie. N’attendez pas qu’une tempête arrive pour réagir. Mais comment procéder vu qu’il ou elle connaît déjà vos petites techniques ?

Le ou la faire rire

Si vos blagues ont marché, il y a quelques années, ne les racontez plus : la personne avec qui vous êtes les connaît sûrement. Alors comment afficher ce sourire sur son visage ? Ne vous compliquez pas la vie, racontez les petites anecdotes de votre journée. Si vous n’en avez pas, remémorisez ces instants de fous rires de votre passé. A l’occasion, profitez pour effleurer son épaule ou pour lui serrer dans vos bras. Le contact est aussi important dans cette phase de séduction.

Lui faire des compliments

Que ce soit au début d’une relation ou dans un couple, les compliments sont de vraies armes de séduction. Comme vous vivez déjà ensemble, il ne faut pas non plus en faire trop, car votre compagnon remarquera sûrement que vous faites du cinéma. Lorsqu’elle se coiffe autrement, vous pouvez lui dire qu’elle est belle ou lorsqu’il enfile une nouvelle chemise, vous pouvez lui dire qu’elle lui va.

Créer la distance pour mieux se retrouver

Pour faciliter cette reconquête, il faudra créer une certaine distance. On ne vous demande pas ici de partir loin de votre moitié, mais plutôt de sortir sans elle ou sans lui par exemple une soirée. Pour éviter les conflits, il faudra que vous lui préveniez de cette activité réservé au cercle d’amis. Votre compagnon ne va pas forcément réagit positivement, mais le lendemain, séduisez avec un petit déjeuner au lit poursuivi d’une journée romantique loin des soucis du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *