Ces gestes qui détruisent votre femme sans le savoir et tuent votre mariage

C’est difficile d’être un homme ces jours-ci. Les hommes modernes sont censés être sensibles, attentionnés et en phase avec leurs sentiments; alors qu’on s’attend à ce qu’ils soient toujours forts, protecteurs et capables de réparer tout ce qui casse. En tant qu’homme, nous essayons de naviguer dans cet équilibre entre être bienveillant et fort. Et parce que cela peut être une ligne si fine, nous échouons souvent. Et il y a des choses que nous faisons qui font du mal à nos femmes et qui tuent nos mariages.

Ne pas fournir les bases pour la famille

En tant qu’homme, il est de votre responsabilité de subvenir aux besoins de votre famille, que votre femme travaille ou non. Parfois, cela signifie travailler quelques heures supplémentaires pour que vos enfants puissent s’inscrire à cette ligue de baseball. Et parfois, cela signifie que vous devez vous mordre la lèvre quand votre patron est un crétin parce que vous avez besoin de la stabilité pour votre famille. Mais cela en vaut la peine quand vous rentrez chez vous le soir et que vous voyez les sourires sur tous les visages.

Pessimisme

Depuis que vous êtes enfant, on vous a appris à « être un homme » et à « Ne pas pleurer « , simplement pour accepter le fait que de mauvaises choses arrivent dans la vie. Bien que ce soit parfois un bon conseil, votre femme a également besoin de votre optimisme. Votre relation devra se rallier à toutes sortes de défis, d’échecs, de blessures et de problèmes de santé. Votre femme n’a pas besoin de quelqu’un pour lui dire d’arrêter de pleurer, elle a besoin d’une épaule pour pleurer.

Retenir l’affection physique

L’affection physique est plus que le sexe. Cela comprend de la serrer dans ses bras avant de partir au travail, de tenir sa main dans l’allée de l’épicerie et de la serrer contre vous lorsque vous regardez un film sur le canapé. Si vous lui refusez ces choses, vous refusez l’affection physique sur laquelle elle se développe. L’affection que vous essayez de montrer à l’intérieur de la chambre ne compensera jamais l’affection physique que vous lui montrez à l’extérieur de la chambre.

Mettre d’autres choses en priorité

Parmi les centaines de filles que vous avez connues et des dizaines que vous avez fréquentées, votre femme a été celle avec laquelle vous avez choisi de passer le reste de votre vie. Elle a besoin de savoir que vous la chérissez toujours. Chaque fois que vous vérifiez votre smartphone lorsque vous êtes ensemble ou chaque fois que vous rentrez tard du travail sans appeler, vous lui envoyez un message qu’elle ne compte pas trop pour vous. Par conséquent, elle se demande si vous vous souciez toujours d’elle autant que lorsque vous vous êtes connu pour la première fois. Votre travail est important, mais n’oubliez pas ce pour quoi vous travaillez. Rappelez-vous qu’il n’y a rien sur votre téléphone qui soit plus important que ce qui se passe dans votre ménage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *