Tous les hommes se sont déjà interrogés sur le moyen de satisfaire leur épouse au lit. Pour ceux qui ont des doutes, voici quelques astuces à prendre en compte.
La communication avant tout
Une bonne communication est importante dans un couple y compris quand on fait l’amour. C’est le bon moyen de comprendre les besoins de votre épouse au lit. Cela permet même d’augmenter efficacement la température pendant vos ébats. En tout cas, vous devez savoir que votre femme ne sera jamais comme celles de vos amis. Avec la communication, elle peut parfaitement s’ouvrir pour vous parler de ses fantasmes. Elle n’hésitera pas non plus à ajouter des mots concernant ses zones érogènes. Vous saurez alors ce qu’il faut faire pour la combler.
Agir spontanément
Notez que les femmes aiment la spontanéité. En effet, votre femme peut être celle qui n’aime pas les choses trop planifiées à tous les coups. Une partie de jambes en l’air improvisée fera surement plaisir à votre épouse sans pour autant en faire trop. Il ne faut pas hésiter à ajouter un peu de piquant en agissant de manière plus ou moins sauvage que d’habitude. Il faudra aussi agir quand vous ressentez le désir en elle au lieu de remettre à plus tard.
Ne négligez pas les préliminaires
La suite de votre relation sexuelle dépend des premières minutes. Autrement dit, vous ne devez pas négliger les préliminaires. La précipitation est souvent le vilain défaut des hommes qui ne pensent qu’à leur satisfaction. N’oubliez pas qu’une femme a besoin de plus de temps que vous pour atteindre le point d’excitation. Évitez alors de brusquer votre épouse et allez-y doucement, mais surement en commençant avec les préliminaires. Cela vous donnera aussi l’opportunité d’explorer son corps y compris la stimulation de ses parties intimes.
Épicez le moment
Évitez de rester dans la monotonie une fois que vous commencerez la pénétration. Vous devez faire preuve d’imagination pour augmenter la température au lit. Ainsi, il est important de diversifier les poses ainsi que les pratiques. Répéter les mêmes choses ne gênera peut-être pas votre épouse au début. Par contre, il faudra penser à changer un peu le rythme et l’ambiance au fil du temps. Il ne faut pas non plus en faire trop au risque de tomber dans la pornographie uniquement.